Salam aleykoum ! 👋
Le problème
La disposition est figée : on peut pas masquer les panneaux qu'on utilise pas
(genre l'éditeur quand on bosse surtout dans le chat), et l'état de session est
pas mémorisé par workspace.
Ce que je propose
- Afficher/masquer chaque panneau (éditeur, explorateur, terminal…) via un bouton,
avec la préférence mémorisée.
- Sessions mémorisées par workspace : chaque dossier retrouve sa conversation active.
Portée
Frontend (Workspace + état de layout persisté en localStorage). Rétrocompatible :
par défaut tous les panneaux restent visibles comme aujourd'hui.
Note d'implémentation
Le code existe dans mon fork mais il est réparti sur plusieurs commits (dont un
merge) ; je te le réisole proprement sur une branche dédiée pour la PR.
Salam aleykoum ! 👋
Le problème
La disposition est figée : on peut pas masquer les panneaux qu'on utilise pas
(genre l'éditeur quand on bosse surtout dans le chat), et l'état de session est
pas mémorisé par workspace.
Ce que je propose
avec la préférence mémorisée.
Portée
Frontend (Workspace + état de layout persisté en localStorage). Rétrocompatible :
par défaut tous les panneaux restent visibles comme aujourd'hui.
Note d'implémentation
Le code existe dans mon fork mais il est réparti sur plusieurs commits (dont un
merge) ; je te le réisole proprement sur une branche dédiée pour la PR.