Salut Thibaud
Nous venons d'avoir une réunion d'équipe et on se demandait, si c'était possible d'ajouter une case "Début de l'abonnement" dans le formulaire d'inscription?
Ainsi, les membres pourraient directement annoncer, si iels veulent s'inscrire mais commencer leur abonnement uniquement 2 semaines plus tard par exemple, ce qui arrive quand même régulièrement chez nous.
Bonne soirée
Neal
Salut Thibaud
Nous venons d'avoir une réunion d'équipe et on se demandait, si c'était possible d'ajouter une case "Début de l'abonnement" dans le formulaire d'inscription?
Ainsi, les membres pourraient directement annoncer, si iels veulent s'inscrire mais commencer leur abonnement uniquement 2 semaines plus tard par exemple, ce qui arrive quand même régulièrement chez nous.
Bonne soirée
Neal