Skip to content

Ajoute une interface graphique#2

Open
OGR-67 wants to merge 1 commit into
mainfrom
olivier
Open

Ajoute une interface graphique#2
OGR-67 wants to merge 1 commit into
mainfrom
olivier

Conversation

@OGR-67

@OGR-67 OGR-67 commented Oct 26, 2024

Copy link
Copy Markdown
Collaborator

No description provided.

@OGR-67 OGR-67 requested a review from Korgys October 26, 2024 07:10
@OGR-67

OGR-67 commented Oct 26, 2024

Copy link
Copy Markdown
Collaborator Author

Salut Jonathan,

Une petite update du serveur Punto qui ajoute une interface graphique. J'utilise pour ce faire la lib Raylib interfacer avec Raylib-cs.
Rien de très prétentieux mais c'est tout de même plus agréable à regarder que la console.
J'ai du exécuter le serveur dans un 2ème thread vu que l'UI nécessite une boucle while.
J'ai également mis un Thread.Sleep(1000) dans le gestionnaire de jeu pour pouvoir suivre les décisions des IAs.
A bientôt j'espère et comme dit, félicitation à vous 2 si on se revoit pas ;)

Sign up for free to join this conversation on GitHub. Already have an account? Sign in to comment

Labels

None yet

Projects

None yet

Development

Successfully merging this pull request may close these issues.

1 participant